Relations Presse & Médias, une stratégie gagnante

3 sur les 10 enseignes du « Top 10 des réseaux qui performent en 2016 » award1publié par Toute La Franchise ont été accompagnés dans leur développement et leur communication Presse & Médias par l’agence INFINITÉS.

Leur communication qui s’inscrit dans la stratégie d’entreprise, à été diffusée à la fois vers des Médias professionnels et un public de consommateurs. Tous les canaux médias sont utilisés : TV, Presse, Web, réseaux sociaux, blogs pour donner aux Enseignes en développement le soutien nécessaire à leur croissance.

Memphis Coffee, Naturhouse, Capifrance, Subway, Dietplus, Tryba, Point S, Easy Cash, L’Invitation, Safti… ces 10 réseaux n’en finissent pas de battre des records ces dernières années.

Avec un nombre impressionnant d’ouvertures et un chiffre d’affaires  qui explose, certains réseaux de franchise ont clairement le vent en poupe ! Ce dynamisme se rencontre dans quasiment tous les secteurs, avec toutefois un bonus pour l’immobilier qui profite à plein de la reprise du marché, et de certaines enseignes de la restauration rapide qui imposent la pertinence de leurs concepts à l’heure où le déjeuner se fait toujours plus nomade.

L’article complet est ici

 

Laisser un commentaire