Habitat 130 points de vente* https://www.cashexpress.fr

*Chiffres donnés à titre indicatif

Commerces

Problématique
Un des acteurs majeurs de l’achat/vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Express était à la recherche d’un accompagnement poussé sur le secteur de la Franchise, tout en bénéficiant d’une visibilité dans les médias Grand Public. Le réseau a pour volonté d’étendre son maillage du territoire et de se positionner comme le leader du marché.
Actions
Médiatisation via des campagnes de relations presse BtoC et BtoB nationales et locales. Réalisation d'une étude portant sur le secteur de l’achat/vente d’occasion puis d’une étude de notoriété pour affiner les actions de communication et marketing. Mise en place d’une communication institutionnelle en prenant part à des débats et sujets d’ordre économique et politique.
Bénéfices
Augmentation de la visibilité de l’enseigne auprès de la presse grand public et de la presse économique. Se démarque progressivement de ses concurrents.

Exemples de PARUTIONS PRESSE & MEDIA