Habitat 1 points de vente* https://cryobar.fr

*Chiffres donnés à titre indicatif

Commerces

Problématique
Jeune centre de cryothérapie Parisien, crée en 2018, souhaitant booster sa visibilité et son activité en démarrage. Acteur spécialiste des soins par le froid à prix abordable avec pour volonté de démocratiser ces méthodes efficaces.
Actions
Campagnes de Relations Presse BtoC nationales et locales afin d’accroitre sa notoriété, en mettant en avant les bénéfices de ces méthode indolores et non-invasives. Réalisation de séances découvertes à destination des journalistes et des influenceurs pour partage de leur expérience. Actions vers la base de données clients et d’entreprises partenaires avec la réalisation de newsletters bimensuelles présentant les actualités et les prestations de l’enseigne.
Bénéfices
Augmentation significative de son activité et de sa clientèle qui lui permet d’acquérir la place d’acteur incontournable de la cryothérapie dans le 11ème arrondissement de Paris.

Exemples de PARUTIONS PRESSE & MEDIA