Habitat 38 points de vente* http://www.espaces-atypiques.com

*Chiffres donnés à titre indicatif

Jeunes réseaux

Problématique
Développement de la Notoriété de l’enseigne naissante (6 points de vente) sur le marché concurrentiel de l’immobilier avec des objectifs de profil de candidats franchisés très affirmés, pour-être en alignement avec l’identité et le fort positionnement souhaité par le dirigeant-fondateur : spécialiste des espaces Atypiques et de l’habitat contemporain.
Actions
Via des actions de relations presse, imposer la marque dans les medias en valorisant le positionnement atypique du réseau et son fort niveau d'expertise. Prise en compte de la montée en puissance, sensibilisation des influenceurs, organisation de points presse et mise en place d'une étude interne unique sur le marché.
Résultats
Un positionnement fort. Une expertise reconnue. Un développement régulier avec le maintien de l'ADN de marque. Une communication efficace avec un fil conducteur évolutif.

Exemples de PARUTIONS PRESSE & MEDIA